La Régie se dote d’un poste en communication

Marie-Claude CAMIRAND est notre nouvelle Conseillère en communications. Comptant plusieurs années d’expérience en coordination et communications, Marie-Claude a principalement évolué dans des organismes à but non lucratif au cours de sa carrière. Dans les dernières années, elle a dirigé le Marché Godefroy et a occupé le poste de responsable des communications chez COMSEP à Trois-Rivières. Elle a également une bonne connaissance du domaine municipal puisqu’elle a occupé une charge de conseillère municipale au sein de la Ville de Trois-Rivières pendant 8 ans. Marie-Claude possède aussi un baccalauréat en linguistique et communication, des cours universitaires en marketing ainsi qu’à la maîtrise en enseignement du français.

ATTENTION, LA COLLECTE DES ENCOMBRANTS EST TERMINÉE OU EN COURS DANS LA MAJORITÉ DES MUNICPALITÉS. NOUS ESPÉRONS TERMINER POUR LE 5 JUIN. AUCUN RETOUR D'APPEL NE SERA FAIT. MERCI DE VOTRE COLLABORATION.